Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un innova pour tous les jours  - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un innova pour tous les jours  - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un innova pour tous les jours

Aller en bas 
+15
bwaje
lapincompris
hoodman07
DID 66
scarff
thomas
christian
Djeeps
freddy2nimes
Steak
monkeytuning
homer13
angel.c
krs034
White Lord
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
White Lord
Langue pendue
White Lord


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2007

Un innova pour tous les jours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un innova pour tous les jours    Un innova pour tous les jours  - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 21:43

Je ne pense pas , l etrier va de paire avec le disque ...
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

Un innova pour tous les jours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un innova pour tous les jours    Un innova pour tous les jours  - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 9:07

White Lord a écrit:
Pour la carrosserie elle va rester quasi stock

dommage, je suis actuelement aux PHILIPPINES et ils ont une declinaison du 125 WAVE assez sympa, plus sportif , le XRM RS => http://motorcyclephilippines.com/forums/showthread.php?t=156419
ca donne une bonne idée de ce que l on peut faire avec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
White Lord
Langue pendue
White Lord


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2007

Un innova pour tous les jours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un innova pour tous les jours    Un innova pour tous les jours  - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 4:54

Salut Lapincompris ,

Je connais bien le XRM 125 , j en possede un aux Philippines (photo dans le sujet) , le gros avantage de ce modele est principalement sa fourche plus rigide que celle des wave car tradtionelle avec tés superieur et inferieur, ainsi que son frein arriere a disque .
Ou te trouves tu aux Philippines ??? Profites bien thumleft Tschuss Whitelord
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

Un innova pour tous les jours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un innova pour tous les jours    Un innova pour tous les jours  - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 8:17

je suis a DUMAGUETE sur l'ile de NEGROS, un petit paradis, j'adore ce pays Un innova pour tous les jours  - Page 4 Yoko%20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
White Lord
Langue pendue
White Lord


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2007

Un innova pour tous les jours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un innova pour tous les jours    Un innova pour tous les jours  - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 18:32

Salut Lapincompris,
Dumaguete j y ai une belle soeur mais je n y suis pas encore allé , cela ne devrait pas tarder Wink il me semble qu il y a pas mal de run de " Squeletton " là bas !!!!
En tous cas profites en bien , c est un merveilleux pays , avec des gens souriants , acceuillants ,qui n ont pas beaucoups mais qui le partage .

PS : Fais gaffe au Tandauay 6 years avec la chaleur shakng2
Amping kanunay diha akong amigo !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
White Lord
Langue pendue
White Lord


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2007

Un innova pour tous les jours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un innova pour tous les jours    Un innova pour tous les jours  - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 18:41

Désolé pour l orthographe , SKELETON
Un innova pour tous les jours  - Page 4 Images10
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

Un innova pour tous les jours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un innova pour tous les jours    Un innova pour tous les jours  - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 18:55

c'est clair, j'ai fais pratiquement tous les pays d'ASIE et les PHILIPPINES est vraiment celui que je preferes !
les gens sont vraiment adorables, la nature exceptionnelle, les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens vis a vie de ce pays atypique.
je ne suis pas un grand fan du TANDUAY (surtout le dimanche apres midi sur la plage avec la famille et les amis), mais en BORACAY ca passe bien.
j'ai vu effectivement des SKELETONS, pas vraiment des prepas, surtout ca consiste visiblement a virer tout ce qui est en plastic Mr. Green . (pour ma pinay ce sont surtout des fous qui font cela Mr. Green )

j'ai fais au moins 3000km avec un RUSI, copie (philipino chinoise ???)conforme du XRM, j'aime bien le look, mais cette version sport n'etait pas adapter aux pistes en montagne, pourtant elle en a bouffé ...

Un innova pour tous les jours  - Page 4 P1060210

Un innova pour tous les jours  - Page 4 P1060211

Un innova pour tous les jours  - Page 4 P1060214

Un innova pour tous les jours  - Page 4 P1060215

Un innova pour tous les jours  - Page 4 P1060216

Un innova pour tous les jours  - Page 4 P1060217

Un innova pour tous les jours  - Page 4 P1060218

je suis aussi dans le delire de m'acheter un INNOVA, et c'est un look similaire que je souhaiterais lui donner .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
White Lord
Langue pendue
White Lord


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2007

Un innova pour tous les jours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un innova pour tous les jours    Un innova pour tous les jours  - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 20:24

Hehehhehhe Salut lapincompris ,
Cela fait plaisir de voir une "Rusi" , c est vrai qu il y en a plein sur l ile de Cebu aussi , une version low cost du XRM .
Pour ton projet d innova c est possible de monter une carrosserie de XRM sur un innova , seuls les ancrages avant sont differents mais rien d impossible a faire , c est juste une patte soudée sur la poutre du cadre.

Pour les skeletons y en a beaucoups qui ne paie pas de mine mais qui avoinent sévère !!!!
La bas ceux sont des vraies preparations !!! je m explique; ils n ont souvent pas les moyens d acheter des pieces performance mais aux Philippines il existe les " machines shop " et les gars qui manient les fraiseuses et tours ne sont vraiment pas manchots !!! Ils font des merveilles avec de la recup !!!! Embiellage strokés , cylindres rechemisés big bore, carbu de XR200 et aux niveaux echappement tu as surement vu qu il y a plus que le choix !!!
Certains depassent allègrement les 250 cc et fusent a près de 180 km h ... sur un cadre de Mob ca fait des vrais sensations !!!! J ADORE !!!! Tschuss Whitelord
ps : vraiment hate de retourner la bas , j en profiterai surement pour visiter Dumaguete , d ici 2-3 mois , peut etre Noel et une partie de janvier pour le Sinulog de Cebu , profites bien Lapincompris
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Un innova pour tous les jours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un innova pour tous les jours    Un innova pour tous les jours  - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 21:36

salut
c'est bizarre mais on n'en voit pas au Japon, là bas c'est le Cub le roi du bitume Wink
les livreurs de bento, les facteurs tout le monde en Cub, on en voit des très vieux qui ont du passer le cap des 100000km depuis belle lurette Smile
c'est vraiment l'utilitaire par excellence
Un innova pour tous les jours  - Page 4 Imgp1110
Un innova pour tous les jours  - Page 4 Imgp1111
j'ai vu ça à Ueno, je ne sais pas si ce sera le prochain best seller de Yamaha mais c'est une bonne alternative au vélo electrique
Un innova pour tous les jours  - Page 4 Imgp1112
à+ brice4

_________________
Un innova pour tous les jours  - Page 4 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Un innova pour tous les jours  - Page 4 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
hoodman07
Bavard
hoodman07


Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2011

Un innova pour tous les jours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un innova pour tous les jours    Un innova pour tous les jours  - Page 4 EmptySam 29 Oct - 12:35

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
bwaje
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2009

Un innova pour tous les jours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un innova pour tous les jours    Un innova pour tous les jours  - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 15:33

Bonjour à tous, il existe un forum consacré à l'innova 125, au wave 110 et au Suzuki Address 125, c'est honda innova
on y discute depuis 2005 des améliorations à apporter à ces engins; voous y êtes les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trapanelles.fr/
bébel
Langue pendue
bébel


Nombre de messages : 145
Age : 60
Date d'inscription : 07/02/2010

Un innova pour tous les jours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un innova pour tous les jours    Un innova pour tous les jours  - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 15:38

Tiens mais je le connais celui là! Comme on se retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Kypetchi
Bavard
Kypetchi


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2008

Un innova pour tous les jours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un innova pour tous les jours    Un innova pour tous les jours  - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 14:11

Salut,
j'ai acheté un innova i d'occasion avec 10000 km en janvier et je ne regrette vraiment pas!
J'ai changé les amortos par des plus rigides car un effet de rebond se faisait sentir, du coup courbe à fond...un rail! Les pneus sont des michelin M45 av et ar et vont très bien sur ce scoot "utilitaire".
Cependant,sachant que c'est un modèle injection, je cherche à lui donner un peu plus de punch et de vitesse sans partir dans du délire. J'ai vu que faddybike proposé un kit cylindre piston en 143cc (56mm) plug&play et je voulais savoir votre avis sur ce kit et sur d'autres modifs essentielles pour envoyer un peu plus la ganzou.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Un innova pour tous les jours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un innova pour tous les jours    Un innova pour tous les jours  - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 14:22

salut
si t'as des photos du corps d'injection d'origine il y a peut être moyen de monter un modèle Yuminashi de PCX 125
avec un peu de chances ça devrait correspondre
pour ce qui est du kit Yos m'a dit qu'il ne le proposait plus, pas assez d'intérêt pour les pièces de wave 125
je lui repose quand même la question
ici il y a surtout des Suprcubs 50, des cross Cub et des modèles en roues de 14
les productions thai ne sont pas importées
à+ brice4

_________________
Un innova pour tous les jours  - Page 4 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Un innova pour tous les jours  - Page 4 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Innova
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 15/02/2018

Un innova pour tous les jours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un innova pour tous les jours    Un innova pour tous les jours  - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 15:10

Salut à tous,

J'ai moi-même un Innova et je me demande à quoi sert exactement le porte-paquet central, comment ça s'utilise en gros. C'est peut-être une bête question, mais vraiment, je vois pas comment attacher des trucs sur ce trucs Bad)
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Coolboarder-77
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2021

Un innova pour tous les jours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un innova pour tous les jours    Un innova pour tous les jours  - Page 4 EmptySam 30 Oct - 17:50

Hello,
Des news de ton Innova, il me semble l'avoir vu sur leboncoin?

Merci
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un innova pour tous les jours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un innova pour tous les jours    Un innova pour tous les jours  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un innova pour tous les jours
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» dax ou pbr pour aller bosser tous les jours en ville?
» Questions pour mes premiers jours
» questions pour utilisation de tout les jours
» Mises à jours des gammes Kitaco et H2C pour le Honda MSX 125
» message pour tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: