Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos kilométrages en répliques (voir page 1)

Aller en bas 
+161
azerty1996
james4
JeffBussiere
snikoo
hugolin
dams77600
emmanuel sabe
jps83
eric25
Flo 06
havanight
stef's
yamajim
goubit76
patxi
daxryder
warior31
gb322
Badbrain
breizhier
maxitwix
Little-Bastard
mitchos
WhyMe
Pascal-34
XenOs.-
ben62split
nic13
MAX83
angelo
Nicolas75
disgorge
Socrate
niko0704
basss30
LUDOVIC
karlito.7.6
mike62
DAX_Lover
J.R Ewing
bat340
MacEnzy
negyenyen
TAHITI HOT DOG
lechauve
kekou
hadrienlf
[...] Pyr0 [...]
madass 30
tonydu51
ribellu02
Griffe 84
guillaume30
Malbak
europa-motor
laurent02
Clito
mj
brainfogs
Le Basset
Mancha
matvial
laurie75
kaliméro
uneak
dusmingue
alex13190
kisscoolman
hotdog
boby
DRAGOON06
Buson70
jomob
gotwin
kalin0u
80mickey
legadusud
ckh23
lemerou83
jb2mars
2roue13140
Snap
seb dax skyteam
kami
benhur
Sebi
guillaume69
Zento
kxf250
Zeb100
NAVI
thierry947
saviola48
evilo
f6ibm
vin'c
mot
sebou
madassien
canard550
Luckan
striker
Amiga
misterden
techmec83
UNLOCK84
totolehero
DAX33
Gen&ric
Nours67
renaud2000
oursdauphin
DelTheFunkyAlexRider
Fabaja
Fabian
xa50
unmk2mars
JhonWhopper
FABTTV
guillaume
jéjélapurée
fil.ip
martym
scal91
Nico13
bibi
Lolo_00
trekkeur
=lak=
Chonchon
silverfab
nogolem
matb
Eponge fight
Sacré Jésus!!!
Benjamin
gmonkey jincheng
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
quadyam
mgmh
Petikoeur
T@zloune
zabmars
olyve06
joxxxx
nicodax
isterios
bunzen86
etquionest2f
Manolo
zorglub92
Audinette
benito2223
daxdams
JC90-6
patscap
aethera
dax_man
DaxMars
Christo06
Boboriris
165 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 22:20

Salut Marchi, j'ai un Dax 125cc depuis le mois de décembre et j'ai a ce jour 321km.
A+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 22:51

ça y est c'est ajouté;
pourrais-tu me préciser la marque de ton dax : skyteam ?

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 22:56

Salut Marchi, tout a fait c'est Skyteam (noir).
A+++
Revenir en haut Aller en bas
zorglub92
Langue pendue
zorglub92


Nombre de messages : 71
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 EmptySam 24 Fév - 20:23

Bonsoir Wink
Jusqu'ici tout va bien ...:
20km au compteur de mon dax 125 Sky .des difficultés à trouver le point mort .Hate
de finir mon rodage .... bounce


@+

Zorglub , repliqueur
Revenir en haut Aller en bas
Manolo
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 16:05

Bonjour,

Je ne me suis pas encore présenté mais ce n'est pas ma premiere visite ici. J'ai acheté un Dax Skyteam 125 mi-décembre 2006.
J'ai plus de 1200km strictement parisiens au compteur dont un bon tiers à deux sur le dax, j'ai changé les pneus quasi immédiatement (à ~100km) après une premiere sortie sous la pluie, vraiment trop flippants les petits pneus chinois ; le circlip arriere m'a laché à 950km, après quoi j'ai vissé la couronne directement sur le moyeu.

J'ai relevé le garde-boue avant à cause du changement de pneu, ben c'est une connerie parce que toute la caca me saute à la figure quand je roule sous la pluie, pareil pour la bavette arriere, c'est plus joli mais je suis tout dégueu dans le dos aussi.

Je suis hyper content du dax, c'est ultra marrant à piloter en ville par contre je suis déçu de ne pas avoir une seule des 2 roues bien rondes et j'ai de plus en plus l'impression que l'arriere est tout mou... Est-ce du à la souplesse du bras oscillant ou aux mauvais amortisseurs AR?

Pour l'instant, il est strictement d'origine mécaniquement parlant mais ça ne va pas durer.

Bonne route à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 17:02

pour les problèmes de circlips, c'est résolu : les nouveaux skyteam (dont le mien) ont la couronne directement vissée sur le moyeu.
Question tenue de route j'ai fait le même constat que toi : je viens de commander 2 michelin S1, et une paire d'amortisseurs arrière. Je pense que cette modif faite et la fourche vidangée, on doit y gagner pas mal en sécurité.

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 21:56

Viendez ajouter vos kilométrages en répliques !!!!


@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 22:08

Salut marchi, depuis la derniere fois j'ai 356km, je suis handicapee depuis samedi car je me suis faite une dechirure musculaire au poignet droit, donc je me retrouve avec une atelle et pour conduire c'est pas le top.
A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 22:14

ben pour l'instant 120 avec mon skyteam 125, ça se rode tranquille, le moteur commence à se libérer un peu mais je ne force pas...
Revenir en haut Aller en bas
aethera
Langue pendue
aethera


Nombre de messages : 115
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 9:00

850 Km et les joints spi derriere l'allumage m'ont lachés. C'est n'est pas une grosse fuite mais ca suinte a chaud. Apparement c'est un defaut de montage pris en garantie.
Revenir en haut Aller en bas
etquionest2f
Langue pendue
etquionest2f


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 13:43

etquionest2f-----------jc90-------------6200kms------------d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 15:10

Audinette a écrit:
Salut marchi, depuis la derniere fois j'ai 356km, je suis handicapee depuis samedi car je me suis faite une dechirure musculaire au poignet droit, donc je me retrouve avec une atelle et pour conduire c'est pas le top.
A bientot...
Tu te montes un "faux câble de gaz", du carbu à la cocotte droite, et tu le termines par un anneau.
Tu engages le pouce dans l'anneau, tu as les autres doigts pour freiner, mais tu n'as plus à faire de mouvements du poignet..
Ce n'est pas si tordu que ça comme solution:
- j'ai conduit de la bécane de collection avec un "levier de gaz" au pouce, ça fait drôle..
- j'ai essayé la bécane d'un qui, ayant perdu 3 doigts à droite, avait passé la poignée tournante à gauche. Très dépaysant: les gaz vers l'avant! Laughing
Just for info: j'ai depuis longtemps des petits soucis articulaires.. J'ai aimé les démarrages au kick de ma trial, avec une cheville descendue. Mes moulins sont bien réglés en général, ça arrange qu'ils partent du 1er coup.
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:03

Merci monkey pour tes conseils, je connaissai deja le truc, mais je vais pas m'embeter, d'ici samedi ou dimanche je vire l'attelle et j'irai rouler un peu, j'ai presque plus de douleurs mais je ferai quand meme attention. Merci encore.
A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Manolo
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 16:17

1400km aujourd'hui !! et les emmerdes continuent...

Toujours la roue arrière, mais après le circlip (j'avais vissé la couronne directement au moyeu) vient le roulement, enfin j'ai pas encore démonté, pour l'instant le dax est resté en rade à St-Lazare.

Le roulement n'a pas du apprécier la suppression des blocs caoutchouc au niveau de la couronne, et il n'a pas du apprécier non les routes pavées et les envolées sur les dos d'ane... Que faire pour remonter un truc solide ?

Est-ce qu'un moyeu Honda peut-etre monté à la place de mon moyeu Skakateam ???
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 16:35

Manolo a écrit:
1400km aujourd'hui !! et les emmerdes continuent...

Toujours la roue arrière, mais après le circlip (j'avais vissé la couronne directement au moyeu) vient le roulement, enfin j'ai pas encore démonté, pour l'instant le dax est resté en rade à St-Lazare.

Le roulement n'a pas du apprécier la suppression des blocs caoutchouc au niveau de la couronne, et il n'a pas du apprécier non les routes pavées et les envolées sur les dos d'ane... Que faire pour remonter un truc solide ?

Est-ce qu'un moyeu Honda peut-etre monté à la place de mon moyeu Skakateam ???

Oui, prends un moyeu Honda, c'est ce que tout le monde fait. Wink

J'en ai monté un sur mon dax, aucun souci, et c'est parti pour l'éternité.

Sauf le prix... 95€ environ chez Honda.

Tu peux reprendre les anciens roulements et l'ancien système de frein. Wink
Il vaut mieux acheter le joint spy coté chaine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:16

Faites pas les timides : me faut vos kilométrages en répliques : j'aimerais bien en trouver au moins un qui a réussi à faire 10 000 bornes ...
ça me déprime presque ...
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 8:21

marchi a écrit:
Faites pas les timides : me faut vos kilométrages en répliques : j'aimerais bien en trouver au moins un qui a réussi à faire 10 000 bornes ...
ça me déprime presque ...

Mais laisse nous le temps de rouler!!! Laughing


Tu peux updater la mienne a 4000 bornes si tu veux Wink

Avec pot a 3000 et cdi a 3500.
Revenir en haut Aller en bas
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:25

Salut, j'ai mon monkey 125 ccm de chez skyteam...280 km au compteur...jai mis un filtre à air et j'ai changé l'étoile de la boite de vitesse. En effet j'ai fait 2 accidents à l'arret au feu rouge : point mort mal passé -> vibrations du moteur qui tourne -> la première se réenclenche -> la moto part dans la voiture devant et BINGO !!! Depuis que j'ai fait changer cette étoile il n'y a plus aucun problème, le point mort se trouve aisément et c'est nickel, que du plaisir...

Je redonnerai des nouvelles apres rodage complet.

Bonne soirée...

bunzen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:56

Bonsoir à tous et merci pour votre contribution.
je continuerai à mettre à jour.

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
patscap
Langue pendue
patscap


Nombre de messages : 364
Age : 61
Date d'inscription : 08/02/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 15:33

Je fais remonter le topic: où sont les possesseurs de 110 ?
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 13:28

PBR Skyteam 125, 250 kms.

Juste eu un souci de durite pliée à l'achat, que j'ai mis pas mal de temps à trouver.

A part ca, quelques soucis de rouille vite apparente au niveau des soudures. Que je traite au fur et à mesure.

Et à priroi j'ai une plaquette qui touche en permanence (pb de montage de ma part probablement).

J'ai changé l'amortos arrière par un gaz. J'ai ajouté un radiateur huile.

Prévus:
pot twin
carbu 24'
filtre K&N
couronnes 17/32
changement des commodos (pourris d'origine)

Côté moteur, bruits étranges à la deceleration, pourtant tout semble bien serré...

Globalement, je suis content, mais je pense qu'il faut changer les pièces qui lachent au fur et à mesure par de la qualité. SI vous detestez bricoler, évitez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 18:22

isterios a écrit:
PBR Skyteam 125, 250 kms.
Juste quelques soucis de rouille vite apparente au niveau des soudures. Que je traite au fur et à mesure....
Devoir traiter des "soucis de rouille" au bout de 250 km, ça m'affole.
Tes 250 km, tu as mis 20 ans à les parcourir (PBR de 20 ans? C'est rare, ça!), ou tu te gares dans une flaque d'eau de mer?

Suivant mon courage, quand je vais recevoir mon allumage de SS 50 M, soit je remonte comme il est "dans son jus", soit je désosse tout pour lui faire une beauté.
Il est quand même excusable d'avoir la peinture et les chromes ternis: il a 39 ans.
Mais à part sur la jante avant, pas de rouille et pourtant il a souvent couché dehors..

Et ma Montesa, au bout de 12 ans à traîner dans tous les chemins boueux et les sentiers de bord de mer, n'était pas un tas de rouille..

Dois-je comprendre que les seuls qui ne font pas rouiller leurs répliques, ce sont les Belges parce qu'ils les arrosent à l'huile de frite? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 EmptySam 24 Mar - 10:52

Le mien, au bout de 1 semaine (il dort dehors mais baché), il y avait déjà des coulures de rouille à 3 ou 4 endroit sur certaines soudures.

Pour le bien, il faudrait refaire les soudures, un appret et une peinture. Mais bon, est-ce que ca n'est pas plus interessant dans ce cas d'acheter directement un cadre Honda?

ET en traitant localement la rouille, je n'ai pour l'instant plus de soucis. Un coup d'antirouille, un coup de bombe peinture par dessus, et tranquille pour quelques années.

Mais bon, je pense qu'à terme, je referais un PBR mais sur une base Honda, avec moteur chinois.

Ce qui n'empeche qu'en traitant bien un chinois, à peu de frais, on peut arriver à quelquechose de très correct selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
nicodax
Bavard



Nombre de messages : 37
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2007

Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 EmptySam 24 Mar - 18:59

skyteam 110 ,2005,3400 km ss le moindre pb,pot de dirt,carbu de 24,filtre kn,bras +6,amorto kitaco.................et bientot le lifan 140!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 EmptySam 24 Mar - 19:10

Wééééééé ! le premier 110 !!!

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos kilométrages en répliques (voir page 1)   Vos kilométrages en répliques (voir page 1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos kilométrages en répliques (voir page 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» les différentes répliques
» (suite) vos kilometrages en replique
» Répliques de m...
» toutes les repliques existantes
» Repliques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: