Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Personnalisation de mon dax - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Personnalisation de mon dax - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Personnalisation de mon dax

Aller en bas 
+2
Daxnantes
Gwenn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gwenn
Langue pendue
Gwenn


Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2011

Personnalisation de mon dax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de mon dax   Personnalisation de mon dax - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 11:40

Petite photo avec ce beau temps, ne faites pas attention à l'herbe à côté j'ai tondu depuis 😂
Personnalisation de mon dax - Page 4 Img_1210
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Personnalisation de mon dax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de mon dax   Personnalisation de mon dax - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 8:32

non, tu gardes ton trois voies et tu en rajoute un entre la reserve et ton auxiliaire( que tu fermes quand t'est pas en reserve)comme ca ca communique plus quand tu fermes l'essence..
sinon, il est superbe ce dax, c'est dommage qu'il tourne pas, si tu etais dans le coin, je te filerais un coup de main, tu roulerais vite fais, mais t'est trop loin.........
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
Langue pendue
Gwenn


Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2011

Personnalisation de mon dax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de mon dax   Personnalisation de mon dax - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 13:02

Alors j'ai enfin réussi à régler le problème ! Apres un re démontage complet et un re réglage du niveau de cuve la moto ne cale plus lorsque je la penche 😀 Tu avais raison ksr 😉
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
Langue pendue
Gwenn


Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2011

Personnalisation de mon dax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de mon dax   Personnalisation de mon dax - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 13:22

Par contre je suis vraiment intéressé pour installer une pompe, mais j'arrive pas à trouver quelqu'un qui en a monté une sans prise de dépression sur la pipe d'admission ! Faut que je la perce au final ?
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Personnalisation de mon dax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de mon dax   Personnalisation de mon dax - Page 4 EmptySam 21 Avr - 9:16

crois moi , une pompe ne sert a rien sur cette machine......
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
Langue pendue
Gwenn


Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2011

Personnalisation de mon dax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de mon dax   Personnalisation de mon dax - Page 4 EmptySam 21 Avr - 10:36

Ça marche ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
jyves
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 53
Date d'inscription : 17/09/2017

Personnalisation de mon dax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de mon dax   Personnalisation de mon dax - Page 4 EmptySam 21 Avr - 14:07

Salut super machine
quelle est la marque de ton guidon et la longueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
Langue pendue
Gwenn


Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2011

Personnalisation de mon dax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de mon dax   Personnalisation de mon dax - Page 4 EmptySam 21 Avr - 16:17

Alors le guidon est un TOMMASELLI qui fait 72cm de largeur !
Revenir en haut Aller en bas
jyves
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 53
Date d'inscription : 17/09/2017

Personnalisation de mon dax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de mon dax   Personnalisation de mon dax - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 10:39

merci pour ta réponse
j adore le look
mais tu n est pas trop couché en avant par rapport a on guidon d origine dax ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
Langue pendue
Gwenn


Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2011

Personnalisation de mon dax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de mon dax   Personnalisation de mon dax - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 19:34

Le guidon n'est pas si bas, les pontets font 20cm de haut ! Pas comme si c'était au niveau du te de fourche 😉
Revenir en haut Aller en bas
jyves
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 53
Date d'inscription : 17/09/2017

Personnalisation de mon dax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de mon dax   Personnalisation de mon dax - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 20:50

ok je ne me rendait pas compte que tes pontets faisait 20 cm de haut
je viens de mesurer la hauteur d un guidon d origine
du t de fourche au dessus du guidon il y a 22,23 cm
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
Langue pendue
Gwenn


Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2011

Personnalisation de mon dax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de mon dax   Personnalisation de mon dax - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 20:02

Donc voila c'est presque pareil au final bien que les poignées plus écartées soient bien plus agréables pour la conduite qu'avec le guidon d'origine (enfin avis perso apres 😉)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
Langue pendue
Gwenn


Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2011

Personnalisation de mon dax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de mon dax   Personnalisation de mon dax - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 18:00

Bonjour à tous,
Aujourd'hui petit bricolage du pot avec sound ajust !
Alors déjà on peut constater le gros machin qui ressemble à un système de vitesse pour vélo sur le guidon et qui ne me plaisait absolument pas.
Personnalisation de mon dax - Page 4 Img_1311
J'ai donc décidé de le transformer plutôt que de le supprimer malgré son effet minime (c'est peu dire). J'ai donc décidé de faire un système un peu sur le principe du ralenti du carburateur avec uniquement une vis qui permet d'augmenter et de réduire le son. J'ai conservé le boulon creux sur lequel j'ai ajouté un petit morceau de durite afin d'éviter de me brûler lorsque je manipule le boulon et puis j'ai coupé le câble. J'ai pris un embout de câble que j'ai récupéré et puis un point de soudure et voila le résultat.
Personnalisation de mon dax - Page 4 Img_1313
Personnalisation de mon dax - Page 4 Img_1312
Personnalisation de mon dax - Page 4 Img_1310
Bonne soirée 😉

Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Personnalisation de mon dax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de mon dax   Personnalisation de mon dax - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 7:32

super idee ca..
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
Langue pendue
Gwenn


Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2011

Personnalisation de mon dax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de mon dax   Personnalisation de mon dax - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 17:46

Bon désolé c'est encore au sujet de mon réglage carbu .. J'ai fais pleins d'essais, bougie archi blanche .. même aiguille avec clip tout en bas .. richesse 2 tours voir plus etc .. je me demande si je n'ai pas encore un pb au niveau de mon réglage de cuve, et de l'arrivée d'essence. L'essence ne fais plus de transferts entre les réservoirs du coup je me dit que ca doit être ca .. Donc si il y en a parmis vous qui pourraient avoir la gentillesse de me dire quel est le réglage exact du niveau de cuve pour mon keihin pe 24 je suis preneur .. (j'ai un 105 en principal et 40en ralenti comme conseillé sur pleins de forums ..)
Merci d'avance ..
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnalisation de mon dax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de mon dax   Personnalisation de mon dax - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 14:55

Branche ton carbu avec une nourrice.......
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
Langue pendue
Gwenn


Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2011

Personnalisation de mon dax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de mon dax   Personnalisation de mon dax - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 15:22

Pourquoi faire .. ?
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Personnalisation de mon dax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de mon dax   Personnalisation de mon dax - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 8:10

il a raison tu fabrique une espece de biberon avec une bouteille et une durite comma ca tu verra si ca vient du carbu ou du reservoir... fais ca a deux faudrait pas mettre le feu a ta machine, un qui tient le truc avec un tout petit peu d'essence et un qui demarre la machine...........bonne chance......
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnalisation de mon dax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de mon dax   Personnalisation de mon dax - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 15:06

Pourquoi faire?
Pour éliminer la possibilité d'une mauvais conception de ton montage.
Ça marchera ou pas... Mais ça élimine un problème éventuel.

On te l'as dis et répété. Alors on en a marre de poster.

Si ça marche, le problème vient des 2 réservoirs, si ça marche pas on réfléchit sur autre chose.
Ça fait combien de pages maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
Langue pendue
Gwenn


Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2011

Personnalisation de mon dax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de mon dax   Personnalisation de mon dax - Page 4 EmptySam 5 Mai - 10:50

Pardon je ne pensais pas que poster sur un forum pour aider quelqu'un était si terrible. Je l'ai dit dans un post plus haut que je n'avais plus de probleme de transfert entre les réservoirs donc pas de souci de ce côté la. Tombé en panne sur la route arrêt au garage ils me disent que c'est probablement l'allumage.
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2008

Personnalisation de mon dax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de mon dax   Personnalisation de mon dax - Page 4 EmptySam 5 Mai - 11:47

"L'essence ne fait plus de transfert entre les réservoirs du coup je me dis que ça doit être ça..."

L'étincelle à la bougie dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
Langue pendue
Gwenn


Nombre de messages : 88
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2011

Personnalisation de mon dax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de mon dax   Personnalisation de mon dax - Page 4 EmptySam 5 Mai - 13:11

J'ai une étincelle lorsque je la met sur le moteur mais les phares fonctionnent très peu et très faiblement moteur en route. Ils m'ont dit que ça devait probablement être l'allumage du coup .. après j'avoue que je ne sais pas différencier une bonne d'une mauvaise étincelle si différence il y a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnalisation de mon dax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de mon dax   Personnalisation de mon dax - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnalisation de mon dax
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: