Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
démontage et remontage d'un haut moteur - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
démontage et remontage d'un haut moteur - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 démontage et remontage d'un haut moteur

Aller en bas 
+26
lolo402
MASSET84
bébel
Socrate
Nissart06
Blage2b@
DaxMars
axegdr
Freiy
kéké des plages
robertmartial
juanito34
philamiens
gargon
Gosraider
Franky
techmec83
kinder2a
arogan
crotophe92
christian
madassien
Reggio
marco83
canard550
FAT
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MASSET84
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2011

démontage et remontage d'un haut moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: démontage et remontage d'un haut moteur   démontage et remontage d'un haut moteur - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 20:29

Salut

Merci pour ce tutorial

pour les liens malheureusement il sont hs "ERREUR 404 - Document non trouvé"

@+

madassien a écrit:
sa ye j'ai deja la beta de la version detaillé et la version complete de celle imprimable:

version detaillé

version imprimable

voila vous pouvez me donner vos idées pour l'ameliorer.

ou me dire que c'est deja bien comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolo402
Langue pendue
lolo402


Nombre de messages : 308
Age : 27
Date d'inscription : 22/01/2011

démontage et remontage d'un haut moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: démontage et remontage d'un haut moteur   démontage et remontage d'un haut moteur - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 20:44

merci a toi j'ai réussi a le mémonter mtnt faut que je le remonte
Revenir en haut Aller en bas
montleric
Bavard
montleric


Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2011

démontage et remontage d'un haut moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: démontage et remontage d'un haut moteur   démontage et remontage d'un haut moteur - Page 4 EmptySam 17 Sep - 16:59

Salut

Petit probleme en remontant (tout bien correctement je pense) il y a un fuite entre le carter et le cylindre , joint papier neuf mais le nouveau joint caoutchou etait trop epais donc j ai remis l ancien est toujours fuite
Il manque pas un petit joint ?
Puis je mettre de la pate a joint ?
Ou une autre solutions

Merci nm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démontage et remontage d'un haut moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: démontage et remontage d'un haut moteur   démontage et remontage d'un haut moteur - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 11:14

salut tout le monde je post dans cette rubrique car elle ma l'air le mieux approprié je possède un Skyteam® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden® avec cdi pot nhrc monkey et carbu mikuni
mais ce qui m'intéresse beaucoup c'est un kit 70 cc de chez pit bike france = KIT CYLINDRE 70CC DAX MONKEY GORILLA Skyteam® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden®
qu'en pensez vous quel motif je devrait faire ?
etan donné qu 'il y a CYLINDRE PISTON ET CULASSE
Revenir en haut Aller en bas
SKY 2B
Bavard
SKY 2B


Nombre de messages : 32
Age : 69
Date d'inscription : 18/01/2012

démontage et remontage d'un haut moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: démontage et remontage d'un haut moteur   démontage et remontage d'un haut moteur - Page 4 EmptySam 28 Jan - 18:15

Il manquerait juste le régalge des culbu ..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ynos
Langue pendue
ynos


Nombre de messages : 60
Age : 64
Date d'inscription : 09/04/2010

démontage et remontage d'un haut moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: démontage et remontage d'un haut moteur   démontage et remontage d'un haut moteur - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 12:55

Bonjour à tous,

Merci Marchi pour ce tuto, cela m'a beaucoup aidé en complément des vidéos que j’avais trouvés car je ne comprends pas grand-chose en anglais :

Montage d'un Kit Haut Moteur

Par rapport à ton explication pour les repères, le gar les a prépositionné avant de monter le pignon de l'arbre à cames, c'est astucieux !

- J'ai vu qu'il a mis une sorte d'huile rouge sur l'axe du piston, j'aimerais bien savoir ce que c'est ?

- Sur les 4 boulons du couvercle de la culasse, il y en a un en bas à droite qui n'est pas plein et bombé ; pour quelle raison ?

- A la fin je n'ai pas compris quand il montre les 2 tiges ainsi que les pré-serrage des boulons bloqués l'un contre l'autre ..., etc. (Part 1)

J'ai également trouvé d'autres vidéos sur le remplacement de la pompe gros débit mais, encore une fois je ne comprends rien à ce qu'il dit.
Quelqu'un pourrait-il faire des commentaires dessus S.V.P.

Montage de la Pompe Gros débit

- Peut-on travailler sans démonter le moteur entier de la chassie ?

- Faut-il profiter pour remplacer d'autres pièces (chaîne de distribution, pignon de l'arbre à came, ..., etc.) en même temps sachant que le mien a 12 000km ?

- Quel est la force de serrage des vis et des boulons à respecter ?

- Une dernière question : Faut-t-il des outils spécifiques pour réaliser ces travaux correctement ?

Merci encore et Bon dimanche à tous Cool

P.S. Tous les bons conseils et astuces sont les bienvenus cheers
Revenir en haut Aller en bas
captain54
Bavard
captain54


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2011

démontage et remontage d'un haut moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: démontage et remontage d'un haut moteur   démontage et remontage d'un haut moteur - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 18:21

Merci pour ce tuto qui m'a permit de retirer la culasse sans aucun problème. Et croyez-moi, je n'y connaît rien en mécanique. Prochaine étape changement des segments et je pense que ça va être un plus chaud ;(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démontage et remontage d'un haut moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: démontage et remontage d'un haut moteur   démontage et remontage d'un haut moteur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démontage et remontage d'un haut moteur
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» démontage et remontage d'un haut moteur ( bis)
» [Prochainement] remontage complet 149yx haut/bas moteur
» Remontage Haut Moteur : Faut-il huiler les joints ?
» Démontage/remontage bas moteur lifan 150
» Remontage haut moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: